vendredi 27 juillet 2007

Le temps s'étire

*Soupir*

Je m'ennuie !!! J'ai rushé toute la semaine parce que je remplaçais une collègue en vacances. Je me suis organisée pour dîner en travaillant, j'ai fini un peu plus tard que d'ordinaire pour être certaine que tout serait fait à temps.

Arrive vendredi et je n'ai plus d'énergie... Je m'ennuie. On dirait que j'ai fait toutes les tâches principales et les petits cas particuliers, je n'ai pas envie de les regarder maintenant. Dire qu'il reste un gros 20 minutes avant de quitter...

*Soupir*

Je n'ai pas la tête à commencer un projet ardu... je n'ai plus de téléphone à retourner et tous mes courriels sont répondus. Qu'est-ce que je pourrais bien faire? Peut être un peu de ménage dans mes courriels et dossiers...

Oui. Ça m'aidera à passer le temps d'ici 15h45 !!

Vivement que la semaine se termine !!!

*Soupir*

Aucun commentaire: