dimanche 15 juillet 2007

Le temps d'une dinde...

C'est l'heure de ma minute de chialage... Je tolère depuis le 1er juillet déjà, mais là, trop c'est trop.

Pourtant, on est loin du Jour de l'An ou de Thanksgiving, c'est l'été. Mais ici, ça l'air que c'est le temps d'une dinde, bordel !

Depuis le 1er juillet, j'ai de nouveaux voisins qui affectionnent particulièrement leur terrasse de béton extérieure... Souper entre amis dehors, party latinos ou un café matinal. Je ne sais pas s'ils travaillent, ça fait deux semaines que je suis ici et ils sont toujours dehors - quand il fait beau du moins.

Le problème est le suivant : l'une d'entre-elle, glousse continuellement comme une dinde en rut ! Chu pu capable !!! J'ai beau essayer de me concentrer ailleurs, je ne parviens pas à établir un tel niveau de concentration - ça demande sans doute un post-doctorat en la matière - car chaque fois qu'elle se mets à rire, et bien je deviens de plus en plus exaspérée.

Bien entendu, ma fenêtre de chambre donne sur leur terrasse, séparée uniquement par la petite ruelle... Je me fais réveiller le matin lorsque je reviens tard. J'ai peine à m'endormir les soirs où il fait beau parce que Madame s'esclaffe sans arrêt. Au mieux, je dois fermer toutes les fenêtres pour l'entendre moins fort... bonjour la chaleur !

Qu'est-ce que j'ai fait au bon Dieu... Non mais faut-il manquer de classe pour passer son temps à hurler comme une dinde en chaleur de la sorte... Où est passé le civisme et le respect du voisinage? Il me semble que ses chums ne peuvent pas être si drôles pour générer une réaction aussi exagérée de sa part...

Je me demande si quelqu'un lui a déjà dit qu'elle riait mal, est-ce qu'on s'est déjà moqué, vous croyez? Bordel, j'espère que oui !!! (c'est pas gentil, je sais, mais c'est légal !)

Comme je te le mentionnais plus tôt, la seule pensée qui me vient à l'esprit présentement est l'extrait suivant : "... on met la cartouche dans le fusil, on crinque le chien.. Click pow, j'l'ai eu ciboire !"

Vivement que l'automne arrive qu'on ferme les fenêtres et qu'ils rangent leur maudit set de patio !!!!

Aucun commentaire: