mardi 31 juillet 2007

Enfin !!!

Telle une enfant d'école incapable d'attendre le jour de Noël pour voir ses cadeaux, j'ai finalement déchiré le papier pour voir ce qu'il y avait à l'intérieur...

Eh non, je n'ai pas pu attendre vendredi pour aller acheter ma basse. Je me suis retenue, j'ai quand même essayé, lol. Depuis samedi, je me mords les doigts pour ne pas bouger. Lundi midi, j'ai même été regarder, seulement regarder.

Mais aujourd'hui, je n'ai pas pu résister. Au départ, je voulais seulement aller voir le vendeur pour lui poser quelques questions et avoir des prix, afin de pouvoir comparer.

Le hic, c'est que lorsque j'ai une idée en tête, rien ne peut m'en faire démordre et je crois, somme toute, que j'ai obtenu un bon prix pour ce que j'obtiens en échange.

J'avais tellement hâte d'arriver chez moi pour la regarder, pour l'essayer. Le chemin du retour paraissait trente fois plus long qu'à l'habitude et, évidemment, j'ai frappé toutes les lumières rouges.

Une fois chez moi, j'ai sorti mes cahiers d'exercices et j'ai commencé ma théorie et je dois dire que j'ai quand même un peu progressé durant la soirée hihihi

Bien honnêtement, je pense que je vais adorer apprendre à maîtriser cet instrument. Il me tarde d'avoir un peu plus d'aisance et de notions que je puisse enfin suivre des chansons comme bon me semble !!

Aucun commentaire: