dimanche 5 août 2007

Toute une chance...

Je me surprends toujours à écrire des hommages à l'amour que je te porte, ici, sur ce blog.

Vendredi dernier, nous avons été souper avec des amis à toi et ça m'a fait grand plaisir de rencontrer les gens qui t'entourent, d'apprendre à les connaître et à les côtoyer.

Je dois avouer, à mon plus grand étonnement, que je me suis sentie tout de suite très bien avec chacun d'eux. Habituellement, je suis de nature un peu plus sauvage. J'ai besoin qu'on m'apprivoise un peu, autant en amitié qu'en amour. Mais ce soir-là, j'ai tout de suite senti que de mon côté, j'aimerais beaucoup ces amis qui font partie de ta vie.

J'ai passé une partie de la soirée à te regarder de l'autre côté de la table. Je regardais tes yeux briller, ton sourire sincère, les traits de ton visage, concentrés, alors que tu suivais la conversation.

J'aurais tellement voulu te serrer contre moi. Tu étais proche, juste en face de moi, mais en même temps, tu étais loin. Je ne pouvais pas t'atteindre. Un peu comme si tu avais été derrière une vitrine et moi, de l'autre côté.

J'aurais tellement voulu t'embrasser. Je te regardais et dans ma tête, tout ce qui raisonnait était : "et moi je partage ma vie avec cette personne... quelle chance je peux avoir !" Je me sentais le coeur en feu, j'aurais voulu crier au monde entier l'amour que je ressens pour toi.

Je sais que tu n'aimes pas les vagues, ni l'attention portée sur toi à ce sujet. Mais ici, par contre, je peux crier haut et fort à toute la communauté virtuelle à quel point je t'aime...

Aucun commentaire: