jeudi 25 janvier 2007

Déjà vu...

Bon, j'ai eu une sensation de déjà vu aujourd'hui... l'histoire semble se répèter. Jeudi, habituellement, quand tout va bien au bureau, j'ai 1h30 pour dîner. Je pars donc pour le lunch vers 11h45 avec ma collègue. On décide d'aller dîner au même endroit que la semaine dernière : le centre Laval.

C'est toujours une option intéressante, le centre Laval, lorsque les avis sont partagés ou qu'on ne sait pas trop ce qu'on veut manger. Il y a plusieurs types de restaurants, je peux donc manger mon libannais tranquille sans imposer mon choix à personne ! Mais surtout, c'est qu'on peut flâner dans les boutiques pendant près de 45 minutes par la suite. Le hic, c'est que ça nous tente rarement de revenir au bureau par la suite hihihihi

Donc, on part donc vers les 11h45. On se rend au centre d'achat, après avoir attendu patiemment mon tour dans la longue file pour le guichet automatique, je sors donc mon porte-feuille pour prendre ma carte de guichet...

Uh Oh ! Introuvable...

Je fouille le fond de mon sac - Introuvable. Je retourne mon porte-feuille au complet - Introuvable. Je prends la peine de mettre mes mains dans mes poches cette fois-ci (j'ai eu ma leçon quand même...) - Introuvable...

Bon... encore sans le sou un jeudi midi.... Heureusement que ma gentille collègue m'a prêté 5$ (merci Mylène). La seule différence est que je savais où était ma carte... Cette fois-ci, elle se trouvait sur mon meuble télé !!

Deux semaines de suite sans carte de guichet.... Ça m'est jamais arrivé de toute ma vie et là, d'un coup comme ça, j'oublie cette indispensable carte deux semaines de suite... C'est à n'y rien comprendre ! Pourtant, je ne me sens pas préoccupée ! Bon, c'est vrai, je manque un peu de sommeil ces temps-ci, mais ce n'est pas une raison suffisante à mes yeux !!!

Je vais devoir me ressaisir un peu parce que mes collègues vont commencer à penser que je fais exprès lolllll

Aucun commentaire: