vendredi 12 janvier 2007

T.G.I.F.

Enfin vendredi !!! Je pensais que cette semaine ne finirait jamais.

Il y a des semaines comme ça où on souhaiterait qu'elles n'aient jamais débutées. On dirait que ce n'est qu'un continuel étalage de problèmes qui nous tombent sur la tête : après en avoir réglé un, il y en a un autre qui surgit au détour. Je récapitule :

Lundi : Première tuile... C'est toujours très occupé au bureau lorsqu'on revient de vancances étant donné qu'on n'a jamais un remplaçant attitré à temps plein. Les tâches les plus importantes sont réparties entre un ou deux collègues. Donc, il faut se remettre dans la paperasse, vérifier les courriels, prendre les messages téléphoniques, faire un peu de classement pour les dossiers en attente, essayer de voir où on est rendu. Ça prend toujours un temps fou !!

Deuxième tuile... ma collègue était absente ce jour-là. Je dois donc compenser, en partie pour ses trucs importants, ses courriels et appels téléphoniques (heureusement, j'ai eu de l'aide en après-midi ... merci Lucille !!!)

Troisième tuile... mon téléphone ne dérougissait pas, c'était un appel après l'autre, pendant que je parlais à quelqu'un, 3 appels rentraient dans ma boîte vocale... Aussi, j'ai passé l'après midi à retourner des appels ! :/

Mardi : Première tuile... une formation à préparer en catastrophe pour le lendemain (c'est sûr que j'ai été prévenue la semaine avant... mais étant donné que j'étais en vacances, je n'ai pas eu le temps d'y travailler).

Deuxième tuile.... Encore le téléphone qui ne dérougissait pas... c'est à croire qu'ils s'étaient tous donné le mot !!

Mercredi : Le jour J... je dois me rendre pour 9h30 au bureau de la compagnie pour donner ma formation... Je trouve le moyen de me perdre parce que MapQuest me donne un chemin complètement dans le champs ! Tu parles d'une chance, j'ai tourné en rond pendant 40 minutes avant de trouver où c'était !

Jeudi : De retour au bureau, encore une fois totalement débordée parce que j'étais absente la veille... Ça m'a pris la journée pour désencombrer un peu le dessus de mon bureau ! Au moins, à la fin, j'en voyais la couleur !!!

Vendredi : L'infâme vendredi Kanata... des problèmes à régler et à signaler... en voulez vous, en v'là ! Je pense que je n'ai même pas encore fini de répertorier tous les cas problématiques !!

Petit rush du vendredi après-midi (évidemment c'est toujours nécessaire quand on a une semaine aussi chargée). La nouvelle compagnie n'a pas d'accès pour utiliser le logiciel... L'informatique n'est pas au courant et personne ne veut s'en occuper parce que personne n'a dit à personne ce qu'il devait faire pour que tout soit prêt pour lundi !

Ajoutons à tout ça, mon manque de sommeil chronique depuis samedi et on obtient comme résultat cette très belle semaine !!!

Thank God It's Friday !!!!

Aucun commentaire: