lundi 8 janvier 2007

Mickey !!!

Au tour de mon fiston maintenant. Malheureusement, je n'ai pas encore de photo de lui (du moins sur l'ordinateur).

Mickey, le seul et unique homme de ma vie a 7 ans. Son adoption coincide avec mon arrivée dans la grande métropole en 1999. Pour résumer, Charlotte a fait une dépression et j'étais anéantie de la voir si triste... je lui ai donc acheté un petit frère pour lui tenir compagnie... Évidemment au début, ils ne s'entendaient pas vraiment, mais au moins, ça lui faisait quelqu'un pour se disputer !

Il faut que j'avoue, au départ, je voulais acheter une deuxième femelle, je me rends donc à l'animalerie et demande au commis une petite chatte. Il me sort deux chatons de la cage... Évidemment, j'ai choisi le plus beau ! Je l'ai appelé Megan.

Deux semaines plus tard, le vétérinaire me dit que c'est un mâle... et que je pouvais le retourner pour l'échanger contre une femelle... Quelle cruauté ! J'étais attaché à ce petit bout de chat moi ! J'ai donc changé son prénom pour Mickey (phonétiquement, ça se ressemblait !).

Donc, pour le décrire.... Mickey est tout rond, mais je trouve que ça lui va bien ! De couleur tabby et blanc (sur la face ventrale). Très affectueux de nature, il est toujours prêt pour un câlin. Au moindre touché, il est conquis et c'est un ami pour la vie ! Par contre, il est timide. N'approche pas de Mickey qui le veut bien !

Aucun commentaire: