lundi 22 janvier 2007

Je suis malaaaadeeee, complètement malaaadeeee !!!

Oh boy !!! Je me sens mal ce soir. Je ne sais pas si c'est dû à l'épidémie de gastro, à quelque chose que j'ai mangé ce midi, à la fatigue ou à une toute autre raison, jusqu'à maintenant, encore inconnue.

Depuis 15h que je me sens bizarre. Je suis faible, j'ai des nausées et je tremble. J'espère vivement que c'est une fausse alerte. J'ai beaucoup de choses à faire demain au bureau et j'ai dû improviser pendant 3 ou 4h aujourd'hui parce que mon ordinateur n'était pas disponible (formatage l'exigeait) et que je n'avais aucun accès, temporairement bien sûr, à mes dossiers.

J'ai pris un peu de retard. Je dois donc être en forme demain parce que manquer une journée, même si j'ai la meilleure raison du monde, ne serait pas idéal pour moi cette semaine.

Ah ! c'est dans ce temps-là que j'aurais envie d'avoir quelqu'un dans ma vie. Juste une présence pour prendre soin de moi un peu. J'ai beau demander à mes chats... ils me regardent, incrédules, le temps que leur nom raisonne dans leur tête pendant quelques secondes et se désintéressent aussitôt qu'ils se rendent compte qu'il n'y a aucune gâterie en bout de ligne !!! Quels calculateurs !!!

Et dire qu'on ferait n'importe quoi pour ces petites bêtes là, hein ?

Aucun commentaire: