mercredi 10 janvier 2007

Quelle fatigue...

Ah !! La fatigue me poursuit et me hante depuis cinq jours... ou plutôt cinq nuits.

Cette fois-ci, j'ai un peu courru à ma perte. En effet, je suis sortie prendre un verre avec une amie samedi dernier. Une sortie qui s'averrait totalement innoncente au départ : un café seulement, mais qui s'est poursuivie jusqu'à la fermeture du bar. Ensuite, le traditionnel placotage d'avant dodo s'est prolongé jusqu'à 5h du matin avant qu'on ne décide de s'endormir. J'ai eu une courte nuit, peut être 3 ou 4 h de sommeil... réparateur (avec un peu d'optimisme).

Somme toute, dimanche soir, j'ai eu le malheur de faire une sieste !?!?! sur mon sofa à 21h30. Ce qui a totalement gâché ma nuit.

Depuis, je dors, je ne dors pas, je tourne en rond, je me lève. Même les émissions ennuyantes de la télévision aux petites heures du matin ne parviennent pas à me donner sommeil. Pourtant, je ne me sens pas préoccupée, c'est tout simplement mon système qui est débalancé.

Je vous souhaite donc une bonne nuit, chers lecteurs !!!

Aucun commentaire: