dimanche 10 juin 2007

Attends...

Dès les premières notes de la chanson "When you're gone" d'Avril Lavigne je frissonne... Comme un souvenir récurrent, qui se cogne aux parois de ma boîte crânienne... Je revois cet instant...

Tes yeux tristes, suppliants qui sondaient le fond de mon âme à la recherche d'une quelconque façon de me retenir.

Je ne peux pas oublier ce moment... ni la boule de feu que j'ai ressentie au fond de moi... Ce désir puissant qui émergeait du fond de mon coeur...

Dans un souffle, je me suis jetée sur toi... mes lèvres contre les tiennes.... J'aurais pu t'embrasser des heures... J'aurais voulu pouvoir t'allonger, me blottir contre toi, sentir ta chaleur, ta douceur, ton amour... me libérer de cet état insupportable de désir de toi... Mais j'ai dû assister impuissante à ton départ... encore une fois...

Y avait-il quelque chose de spécial ce soir-là? Quelque chose de différent? Avais-tu mentionné quelque chose qui aurait déclencher chez moi cette sensation...

Oui...

Une seule chose que tu as prononcé précipitemment, comme si c'était ta dernière chance, avec tout l'empressement du monde, tout l'espoir d'un peuple....

Attends...

Aucun commentaire: