samedi 30 juin 2007

Vague impression...

J'étais assise ce matin sur la chaise de coiffure en attendant que la teinture "prenne" comme il le faut. Songeuse, je pensais à toi.

La première chose qui m'est venue en tête est que la dernière fois que je me suis trouvée dans la même situation, c'était le 20 janvier dernier. Un samedi comme un autre. Un samedi où je ne sais trop pour quelle raison tu étais en ligne ce matin-là, étant donné que ce n'est pas dans tes habitudes. Un samedi où j'étais légèrement plus contente qu'habituellement de te voir.

Parce que la veille, j'avais lutté de toutes mes forces contre le sommeil qui me gagnait dans l'espoir de te parler à ton retour... Malheureusement, j'ai perdu la bataille, mais ce n'était qu'une étape pour accentuer mon désir de te reparler.

Un samedi matin, comme un autre, banal, où après avoir appris que tu jouais aussi de la musique, mon intérêt s'est aiguisé encore plus, étant donné qu'on avait un point commun supplémentaire.

J'avais passé l'après-midi au salon de coiffure et comme je l'ai fait ce matin, je pensais à toi en patientant. En janvier, j'essayais de me souvenir de tout ce que tu avais pu me dire sur toi qui aurait pu passer inaperçu, vu l'éveil mon intérêt pour ta petite personne. Aujourd'hui, je pensais à tout ce que je connais de toi et que j'apprécie de plus en plus chaque jour... Je pensais à notre semaine ensemble qui commencera demain. Je pensais à nos projets futurs de musique, de voyage, de vie de couple...

Je pensais que je t'aime et que je suis chanceuse d'avoir croisé quelqu'un comme toi sur ma route alors que celle-ci était sombre, monotone, inquiétante et surement tout plein d'orignaux !!!

Aucun commentaire: