dimanche 24 juin 2007

Popularité l'oblige...

J'en suis la première étonnée !!! Je n'aurais jamais pensé qu'il pouvait y avoir autant de personnes intéressées à ma vie.

Le déclic s'est fait dans ma tête alors que Tu m'a demandé si je savais combien de personnes pouvaient lire les divagations de mon esprit chaque jour depuis la création de mon blog. Bien honnêtement, j'ai répondu : "Probablement, juste toi".

L'idée a fait son chemin et j'ai découvert un site Internet sur lequel on peut trouver toutes sortes de fonctionnalités pour le blog, tels des compteurs de visites, des horloges, des messages animés, la météo en flash, etc.

J'ai donc décidé d'ajouter à mon blog un compteur de visites et je suis si surprise, car, voyez-vous, seulement depuis que je suis levée ce matin vers 8h, j'ai déjà 11 personnes qui ont visité ma page entre 8h et 13h et 4 d'entre-elles sont online présentement en train de lire un peu plus sur ma vie !!!

Awwwwwwwwwwwwwwwwwwwww !!!!!!

Onze personnes... Je ne savais pas que j'avais autant d'admirateurs !!! Je vais devoir me creuser la tête pour trouver des sujets intelligents à débattre !!!

Oh là là....

Aucun commentaire: