dimanche 24 juin 2007

Bonne Fête Nationale !!!

24 juin 2007 !!

Je n'ai jamais été une grande fêtarde, ou amateure de rassemblements populaires. Pour ma part, la fierté d'être québécoise est un sentiment plus introverti et personnel.

Par contre, cette année, il est fort probable que je sorte de ma coquille pour aller festoyer un peu au Parc Maisonnevue, advenant le cas où j'aurais de la visite de l'Estrie ce soir...

C'est quand même drôle à dire, car malgré que j'habite la métropole depuis des années maintenant, je n'ai jamais participé à un spectacle de la fête nationale.

Ce sera donc une primeur et un baptême pour moi et je suis convaincue que le spectacle sera fantastique. Simplement le fait de se retrouver au milieu d'une foule plein d'entrain et de bonne humeur, ça risque de donner une énergie du tonnerre !!!

Bonne Saint-Jean à vous, Québecoises et Québécois !!

Aucun commentaire: