samedi 30 juin 2007

L'art du baiser...

L'art du baiser... On dit que c'est souvent plus ou moins évident de réussir un baiser parfait. Que sans s'en rendre compte, plusieurs facteurs entrent en ligne de compte et que si on n'y porte pas attention, on peut passer à côté d'un baiser formidable.

On doit être autant attentif à ses propres désirs qu'à ceux de l'autre dans une parfaite synchronicité, un parfait tempo... C'est un peu comme interpréter une pièce musicale : être à l'écoute de ce que la pièce nous fait ressentir et aller chercher au fond de soi toute ces sensations afin de les reproduire en son, à un auditoire attentif, pour que celui-ci puisse ressentir les mêmes sensations.

La différence est que pour un baiser, l'auditoire est nettement plus restreint. Il se compose d'une seule personne. Puiser au fond de soi pour ramener à la conscience toutes les émotions amoureuses enfouies et de reproduire, dans un baiser, tout ce qu'on peut ressentir pour l'autre.

Moi j'ai reçu hier le plus parfait des baisers... Aussi intense, aussi amoureux... Je ne sais pas si j'étais plus sensible ou plus réceptive, mais hier, juste avant mon départ, tu m'as fait ressentir tellement de frissons.

Peut-être que toi non plus tu n'as pas réalisé, peut-être était-ce un ensemble de circonstances qui faisait que ce baiser-là était plus spécial que d'ordinaire...

Mais hier soir, mon amour, j'ai vraiment pu ressentir au plus profond de moi, tout ce que tu pouvais ressentir pour moi...

Aucun commentaire: