samedi 30 juin 2007

Nouveau look...

Afin de donner un peu le ton à mes vacances... je me suis rendue ce matin chez ma coiffeuse pour un changement de look. D'ordinaire, je suis une cliente assez facile à satisfaire, étant donné que je donne toujours carte blanche à ma coiffeuse pour ce qui est de la coupe et de la couleur.

Je sors toujours du salon transformée, une nouvelle tête, un nouveau look. Je me sens bien, je me sens belle et je suis heureuse. Je ne sais jamais à l'avance à quoi je vais ressembler et je dois avouer que le mystère me plaît beaucoup.

Aujourd'hui, je crois que le changement est encore plus radical que tout ce que j'ai pu avoir auparavant. J'ai la tête drôlement rouge !!! Si on regarde l'image ci-contre (qui n'est pas moi, mais probablement un mannequin de catalogue de coiffure - désolée pour ceux qui commençait à me trouver cute), je dirais que la couleur ressemble beaucoup. La coupe un peu moins, mais ça donne quand même une idée : la longueur est similaire.

Ça va me donner un petit look neuf pour l'été. J'ose espérer que Tu aimeras autant que moi ! ;-)

Sinon, bien c'est moins pire que de se faire arracher un bras, ça repoussera ! hihihihi

Aucun commentaire: