samedi 2 juin 2007

Comprendre la bêtise humaine...

Est-ce qu'on peut me dire pour quelle raison encore, on supporte la bêtise humaine?

Je suis allée au ciné-parc hier soir et malgré le fait qu'il faisait encore clair, malgré le fait que les employés ont bien émis leurs recommendations parce que le film était commencé sur le deuxième écran, il y a encore des "caves", pardonnez-moi l'expression, qui klaxonnent sans arrêt en faisant clignotter leur phares pour que le film débute plus rapidement. Est-ce que c'est une mode de perdre 50% de son intelligence quand on franchit la barrière du ciné-parc? Il faisait toujours clair... c'était l'évidence même... tant qu'à manquer les 3o premières minutes du film parce qu'on voit rien... Mieux vaut patienter non?

Autre exemple ! Cet après-midi, je prends ma voiture pour aller chercher quelques provisions à l'épicerie. Au coin de la rue chez moi, je vois un panier d'épicerie à l'envers sur le trottoir. Même si l'épicerie en question d'où provient le panier est à 30 minutes de marche de chez moi. Il y a encore des "caves" qui s'amusent à voler un panier d'épicerie et de le laisser à l'autre bout du monde. C'est quoi le but? Qu'est-ce que ça donne de faire ça? Moi, j'imagine ces crétins, tout fiers de leur coup qui se sont sûrement dit : Aye les gars, le commis qui ramasse les paniers, va sûrement rusher pour ramener celui-ci !"

Je n'ai qu'une chose à dire : " Grow up ! ", bordel !!

Aucun commentaire: