samedi 2 juin 2007

Comme le phoenix...

Oh !! Il me semble que ça fait une éternité... Une éternité oui que je n'ai pas eu l'inspiration pour écrire.

Bien honnêtement, un virus extra-terrestre m'a terrassé pendant une grosse semaine et demie, ce qui m'a donc enlevé toute créativité et force de creuser mes méninges pour composer quelque chose de sensé !

Je dis extra-terrestre, oui parce que malgré que je sois allée consulté des professionnels de la santé, personne n'a pu me dire ce que j'avais. J'ai passé 9h à l'urgence vendredi dernier et un 4h supplémentaires dans une clinique sans rendez-vous pour ne finalement qu'obtenir un simple examen de la gorge par une culture de gorge.

En plus, je téléphone quelques jours plus tard pour avoir les résultats et on m'annonce mercredi dernier que c'était négatif, que je n'avais aucune infection ! Yeah right !!! Tout est dans ma tête !

Je n'avais jamais réalisé à quel point j'avais un talent fou pour simuler un mal de gorge intense et même pour réussir à me faire sortir des ganglions gros comme des prunes dans le cou et dans la tête !!! Qu'on soumette ma candidature ! Je mérite un Oscar pour ma performance Oh combien réaliste et exceptionnelle digne des plus grands de ce monde !!! Sérieusement, je réussissais presqu'à vous arracher une larme !

Avec beaucoup de repos, le temps qui passe et les bons soin de l'amour de ma vie, je finis par remonter la pente, tranquillement...

Comme le phoenix, je renais de mes cendres...

Aucun commentaire: