jeudi 27 septembre 2007

Baromètre à câlins...

Depuis deux jours je me sens entre deux émotions... Tantôt je suis bien, tantôt je suis triste. À première vue, je ne remarque aucune raison particulière, aucun événement notable qui puisse expliquer cette ambivalence. Il n'est rien arrivé de tragique, de décevant ou de déplaisant dans les derniers jours qui puisse expliquer mon état d'esprit.

Par contre, ça fait longtemps que je n'ai pas eu du temps avec toi. Quand je parle de temps, je parle de Temps... avec un T majuscule. Le dernier mois a été avare de moments passés ensemble. Le dernier dodo remonte à un mois déjà.

Je sais ce qui me prends : je suis en manque de câlins, en manque de tendresse, en manque de toi.

Je me rends compte que j'ai besoin de temps de qualité, que j'ai besoin de ta présence que j'ai besoin de sentir que tu es là, autant quand je vais bien, que lorsque je vais moins bien. Je trouve ça triste de ne pas tenir compte de mes sentiments et d'arriver au bout d'un certain temps et te dire que j'ai besoin de toi, là, right now, ça presse.

Je dois corriger ce point afin d'être davantage à l'écoute de moi-même pour éviter d'arriver au bout du rouleau.

D'ici là, je ne peux que rêver au prochain weekend où j'espère, du plus profond de mon coeur, que rien ne vienne contrecarrer mon désir de pouvoir partager avec toi une de ces trop rares nuits.

Aucun commentaire: