dimanche 16 septembre 2007

La belle vie, quoi !

Comme ça fait du bien de passer un weekend à ne rien faire du tout ! Il me semble que ça fait des décénies que ça ne m'était pas arrivé.

Lâche, un weekend de lâche à me prélasser en pyjama jusqu'à 14h. Un weekend à paresser dans mon lit ou dans mon fauteuil avec tout simplement rien en tête. Un weekend à flâner dans mon appartement, à surfer sur Internet, à ressortir quelques vieux jeux vidéo sur console, à débuter la lecture d'un nouveau bouquin et à m'obstiner, bien évidemment, avec Charlotte qui continue toujours de sauter sur mon lit.

Quel bonheur ! Je me suis rencentrée sur moi-même, j'ai libéré mon esprit de toutes les tensions accumulée, du manque de sommeil et de la fatigue, j'ai me suis même réconcilliée avec les pâtes, après ma mésaventure de jeudi dernier !

La cerise sur mon sundae? Ta visite au milieu de l'après-midi qui a couronné ma fin de semaine de lâche parce qu'on a décidé presque aussitôt de s'allonger ensemble pour faire une petite sieste avant le souper !

La belle vie, quoi !

Aucun commentaire: