mercredi 26 septembre 2007

Une fille de char?

Est-ce que je vous ai déjà fait mention de combien j'aime me ballader en voiture?

Non?

Vous voilà donc condamné à lire le texte qui suit, lol. Je l'avoue, je suis, à ma manière une fille de char. Rassurez-vous, ce n'est pas parce que j'en prends soin comme si c'était un nouveau-né, que je l'astique religieusement tous les weekends ou que je prends un plaisir fou à modifier son apparence à outrance ou à ajouter de nouveaux équipements à l'intérieur.

Moi ce que j'aime, ce sont les ballades. Ces longs moments de solitude entre Montréal et Sherbrooke, à réfléchir, à écouter de la musique, à me sentir libre.

Un deuxième chez-moi d'une certaine façon. C'est un autre petit havre de paix où je me sens bien où je respire et où j'ai envie de passer du temps. *curieusement, oui*.

Même s'il y a beaucoup de traffic, je me sens rarement agressive. Je monte le volume et je pense... à Toi, surtout, à mon roman (je dois trouver de nouvelles idées), à ma musique, à mon plan de vie, à mes projets futurs.

Est-ce qu'on peut dire que je suis une fille de char? Hum... possible que selon ma définition, j'en sois une, effectivement !!!

Aucun commentaire: