lundi 10 septembre 2007

Quand l'envie nous prend

Ce soir je suis brûlée, mais je suis la seule et unique responsable de mon malheur. À peine revenue d'une petit escapade à Sherbrooke dimanche soir, je me suis préparée pour aller au lit après avoir pris une bonne douche.

Je m'installe... les yeux grands ouverts, je n'arrivais pas à m'endormir. J'avais de la musique plein la tête. J'aurais voulu en écouter encore et encore jusqu'à la fin de la nuit. Je décide donc de me brancher sur mon lecteur mp3 en espérant m'endormir dessus.

Erreur, l'envie de danser me prend, comme ça, comme une rage incontrôlable de crème glacée ou de BigMac à minuit et demi un dimanche soir ! Oui, une envie irrésistible de bouger et de me défouler en dansant.

J'avoue, ça sonne idiot écrit comme ça. C'est le genre de "badtrip" qui me prend en otage au moins une fois par quatre ans... comme les Jeux Olympiques dans ma chambre à coucher !!!mouahahahaha

Je me souviens que mon dernier épisode de transe musicale remonte à ma dernière relation amoureuse où, à 2h du matin un mardi soir, j'ai eu une envie folle de danser et pour ne pas réveiller mon ex, je me suis embarrée dans la salle de bain avec mon walkman sur les oreilles et j'ai dansé pendant 1h30 !!!

Je me sens vraiment ridicule, lol, mais je devais partager, car tout comme une éclipse solaire, quand ça arrive, il faut s'y intéresser sinon le phénomène prend du temps avant de réapparaître.

J'ai dû danser, au moins une bonne heure toute seule avec la musique dans les oreilles. Après, je me suis couchée, totalement épuisée et j'ai dormi jusqu'au petit matin... Je n'ai pas besoin de vous dire que j'aurais dormi encore quand mon cadran a sonné ce matin !!

Aucun commentaire: