samedi 8 septembre 2007

Des amis qui ont compté...

On dit souvent que les gens qui ont été importants pour nous restent dans notre mémoire malgré la vie qui fait en sorte que nous prenons des chemins différents.

Je dois avouer que j'ai encore en tête la date d'anniversaire de certaines personnes qui sont passées dans ma vie et qui y sont restées, plus ou moins longtemps.

Même si on ne se voit plus depuis très longtemps, même si on ne se parle plus, je garde en mémoire ces dates, et chaque année, une pensées pour ces amis de l'époque me vient à l'esprit le jour de leur anniversaire.

12 septembre - Amélie

29 décembre - Élise

16 février - Emmanuelle

17 février - Pascal

5 avril - Isabelle

24 avril - Mélissa

8 mai - Sylvie

15 mai - Sandy

Et dire qu'on dit souvent : "Loin des yeux, loin du coeur". Je ne crois pas que cette citation s'applique à ma personne ! :)

Aucun commentaire: