mercredi 12 septembre 2007

La fatigue me rattrape

La fatigue a fini par me rejoindre !!

Depuis dimanche, j'ai un boost d'énergie, j'arrive pas à m'endormir le soir, je veux faire cinquante choses à la fois : écrire mon roman, mettre mon blog à jour, préparer mes cours de musique, pratiquer sur ma basse, faire de l'excercice, parler au téléphone avec Toi, prendre des cours, donner des cours, faire le ménage et relaxer au travers.

Depuis dimanche que je me couche à 1h du matin. Je tourne en rond et je finis par m'endormir une heure plus tard. Le lendemain, je me réveille en pleine forme.

Sauf que ce soir j'y goûte, ou plutôt, demain matin, je vais y goûter. Je viens de me taper un 20 minutes de cardio intensif en plus d'avoir charrié une immense et lourde boîte du bureau de poste jusque chez moi.

Je sens déjà les courbatures qui se pointent... Pour l'instant, mon seul désir est de me lancer sur mon lit, couchée sur le dos, les yeux fermés et de me reposer jusqu'à demain !!

Aucun commentaire: