lundi 19 mars 2007

1-800-énergie-où-es-tu?

Oh là là !!!! Tout un weekend.... Enfin, un weekend reporté d'une journée étant donné que j'ai pris une petite journée de congé aujourd'hui. Ma décision se base sur trois raisons majeures :

1. Petite journée, ô combien méritée, après plusieurs semaines de travail intensif...

2. Visite au garage l'oblige (je ne sais pas pourquoi je prends toujours mes congés pour aller au garage...)

3. Mais surtout, parce que j'avais de la charmante visite de l'Estrie aujourd'hui... Toi, mon ange.

Je ne pense pas avoir dépensé des tonnes d'énergie durant les deux derniers jours.... Un dimanche plutôt tranquille à l'horizontal... Que voulez-vous... nous sommes toujours au stade de la "ventouze". On ne se voit pas très souvent, alors quand c'est le cas... c'est le temps des câlins toute la journée ! Un lundi occupé en avant-midi : garage, commissions, dîner au resto... plus tranquille pour le restant de la journée... J'ai même dormi pendant 45 minutes !!

Pourtant, je suis claquée... claquée comme si je venais de me taper trois 12h de nuit consécutifs... On dirait que je suis dans un autre monde. Je vois flou !! Ma tête est ailleurs !! Est-ce la fatigue? L'amour? Les deux peut être? Je ne pourrais pas dire. Je ne suis pas fatiguée pour dormir... Je suis vidée, complètement vidée !lollllll

Je pense que j'aurais besoin d'une autre journée de congé pour me reposer de mon weekend... et honnêtement, je ne pense pas être la seule....

Aucun commentaire: