dimanche 18 mars 2007

Le hasard fait bien les choses

Qui aurait pu dire un jour que c'est grâce à une tempête de neige que j'ai rencontré l'amour de ma vie.

Oui, en effet, cette tempête de neige qui me fait rager chaque fois que je vais à Sherbrooke. Comme je l'ai déjà dit, et ça me fait grandement plaisir de me répéter ici, je suis inévitablement prise dans une tempête chaque fois que je vais voir ma mère. C'est ainsi depuis 3 ans déjà et ça risque de l'être encore pour les, minimum, trois prochaines années à venir.

Cette tempête qui me poursuit inévitablement. On dirait qu'elle se cache au coin de la rue et épie mes moindres déplacements. Aussitôt que je m'engage sur l'autoroute 10, elle sort de sa cachette et me tombe dessus. C'est arrangé, j'en suis certaine. On dirait presque de l'acharnement...

Bref, malgré tout les désagréments qu'elle a pu me causer, ma peur de mourrir là chaque fois que je reviens chez moi, qui aurait cru que grâce à elle, je rencontrerais l'amour de ma vie !!!

Eh oui, c'est grâce à cette foutue tempête que tu m'as parlé la première fois... Probablement que cette journée là, je n'aurais pu rien dire de plus percutant qui t'aurais motivé à faire le premier pas.

J'essaie de m'imaginer que si ma mère avait habité n'importe où ailleurs, on ne se serait probablement jamais parlé... C'est fou comme le hasard fait bien les choses parfois.

C'est grâce à cette tempête que j'ai eu ma première nuit avec toi... une première nuit toute douce, toute tranquille à l'image du couple que nous allions devenir...

Elle a plus d'un tour dans son sac... il est fort probable que ce n'est pas la dernière fleur qu'elle me fait...

Pour toute les choses qu'on ne peut changer, moi je dis qu'il faut savoir les apprécier parce que tôt ou tard, elles peuvent nous apporter grandement, des petit plus qu'on n'aurait jamais pu soupçonner.

Aucun commentaire: