dimanche 11 mars 2007

C'est l'été !

"C'est l'été !" pour reprendre l'expression célèbre, qui me fait toujours rire, d'une personne très chère à mes yeux et à mon coeur.

Quoi de plus extraordinaire que les premiers jours du printemps, ou du moins de ce qui ressemble au printemps ! Le soleil qui brille haut et fort dans le ciel. Les journées s'allongent (même si, de façon totalement égoïste, j'aurais souhaité attendre à demain avant d'avancer l'heure...). La neige fond. Les gens sortent partout pour se promener dans les rues. On peut voir des sourires dans chaque visage qu'on croise. L'air est bon, l'air est doux. On a le coeur léger !!!

La saison des amours à ce qu'on dit !!!

C'est avec le sourire aux lèvres que j'écris cette phrase. C'est vrai qu'on se sent toujours plus amoureux au printemps. Tout est plus amplifié. On a envie de sortir, de percer la coquille un peu et de se pointer le bout du nez dehors. Le coeur léger comme j'écrivais plus haut.

Pour ma part, je file toujours le parfait bonheur avec Toi. Me balader côte à côte avec toi cet après-midi. Te regarder dans le soleil, les yeux pétillants, un sourire qui éclaire ton visage. Avoir eu tout le temps du monde devant moi, j'aurais passé l'après-midi avec toi ainsi.

Je sais que j'aurai encore tout plein d'occasions pour me reprendre !

Bon début de printemps !!

Aucun commentaire: